Vandalisation de l'école Joseph Delteil

Ce dimanche 13/10 vers 16h, plusieurs individus se sont introduits dans l’école Joseph Delteil. Ils ont vandalisé la cantine scolaire : bris de vaisselle, projection de denrées alimentaires aux murs et aux plafonds, débranchement des frigos nous contraignant à jeter quantités de produits qui étaient destinés à l’épicerie solidaire, éparpillement de jeux et de papiers dans les halls, etc.

Cet acte stupide consistant à s’en prendre une école nous révolte profondément.

Lundi 14/10 dès 6h du matin, les agents municipaux se sont affairés pour faire en sorte que la reprise de l’école et le repas de la cantine puissent avoir lieu. Je tiens ici à les remercier vivement pour leur dévouement.

Ces individus ont été aperçus entre 16h30 et 17h, après leur méfait, rue du Faubourg. La gendarmerie de St-Gély-du-Fesc est intervenue et une plainte a été déposée par la Mairie.

Si vous avez aperçu ces individus, ou si vous possédez le moindre élément susceptible de faire progresser l’enquête, nous vous invitons à contacter sans délai la gendarmerie au 04 67 91 73 00.

René Revol,
Maire de Grabels