Ma ville dans la métropole

Le Guichet Unique

Avec la mise en place des guichets uniques, ce sont les relations entre les usagers et l'administration qui sont simplifiées, afin de favoriser l'accessibilité des services de la Métropole aux habitants.

Un agent du guichet unique de la Métropole vous accueille à la mairie de Grabels et propose un accès facilité à de nombreux services de la vie quotidienne qui relèvent de la compétence de la métropole, comme la gestion des déchets, les encombrants, l'éclairage public, la voirie...

Retrouvez le guichet unique sur le site dédié.

La plateforme e-services

Grabels bénéficie de la plateforme de e-services sur le site www.montpellier3m.fr, offrant à ses habitants la possibilité de réaliser des démarches administratives sans se déplacer.
Visitez la plateforme

Voir l'image en grand

Le plan local d'urbanisme intercommunal (PLUI)

Retrouvez toutes les informations, documents à télécharger et calendrier des réunions dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal sur le site de la Métropole : www.montpellier3m.fr/plui