Marchés publics

Avis d'appel public à la concurrence

Marché public de travaux


Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Ville de Grabels
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 21340116900072
Ville : Grabels
Code Postal : 34790
Groupement de commandes : Non


Section 2 : Communication
Lien vers le profil d'acheteur : http://www.marches.montpellier3m.fr
Identifiant interne de la consultation : 24TSTADESYNT
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Alexandre PECOUL - Magali BLANC
Adresse mail du contact :
Numéro de téléphone du contact : +33 467799500


Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Voir Art. 11.1 du Règlement
de la Consultation
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Voir Art. 11.1 du Règlement de la
Consultation
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Voir Art. 11.1 du Règlement de
la Consultation
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 23 avril 2024 à 13 h 00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Oui
Critères d'attribution :
1. Prix des prestations - Coefficient 40
2. Valeur technique - Coefficient 35
3. Performance environnementale - Coefficient 25


Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Rénovation du terrain synthétique Serge Oltra
Code CPV principal
Descripteur principal : 45111291
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Travaux de rénovation du terrain en gazon synthétique du Stade Serge
Oltra à GRABELS (34)
Travaux préalables, dépose des équipements sportifs, et du gazon synthétique existant et transport dans
un centre de traitement agréé au recyclage, reprise des réseaux et terrassement, fourniture et pose d'un
nouveau gazon synthétique et de nouveaux équipements sportifs, travaux divers en abords.
Offre de base dont PSE-1 : fourniture du matériel d'entretien courant
Variante obligatoire portant sur le gazon synthétique (couche de souplesse drainante et remplissage de
confort) décrite au DPGF et au CCTP.
Lieu principal d'exécution du marché : Rue du Mas d'Armand, 34790 GRABELS
Durée du marché (en mois) : 3
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non


Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) :Article 16.2 du Règlement de la Consultation
Date d'envoi du présent avis : 26/03/2024
Mots clés: Equipement sportif Terrain de sport


Avis publié au BOAMP le 26 mars 2024 – Publication n°4066714

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FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ RELANCE DU LOT N°03 « ENVELOPPE FACADE » POUR LE MARCHE DE TRAVAUX DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE J. DELTEIL A GRABELS

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SECTION I : IDENTIFICATION DE L'ACHETEUR

Nom complet de l'acheteur : Ville de Grabels

SIRET N° National d'identification : 21340116900072

Ville : GRABELS Code Postal : 34790

Groupement de commandes : Non

Département(s) de publication : 34,12,30,65,66,75,81,82

SECTION 2 : COMMUNICATION

Lien vers le profil d'acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

Identifiant interne de la consultation : 23TREHABDELT03

Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non

Adresse mail : marches.publics@ville-grabels.fr ;

Téléphones : +33 467104110 et +33 467799500

SECTION 3 : PROCEDURE

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Conditions de participation : aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Cf. article 6.1 du RC

Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :  article 6.1 du RC

Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :  article 6.1 du RC

Technique d'achat : Sans objet

Date et heure limite de réception des plis : 08 novembre 2023 - 13 : 00

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Réduction du nombre de candidats : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

L'acheteur exige la présentation de variantes : Oui

Critères d'attribution : Valeur technique 60 % Prix des prestations 40%

SECTION 4 : IDENTIFICATION DU MARCHÉ

Intitulé du marché : Relance du lot n°03 « Enveloppe façade » suite à résiliation relative au marché de travaux de réhabilitation exemplaire et résiliente de l’école Joseph Delteil à Grabels

Code CPV principal Descripteur principal : 45454100

Type de marché : Travaux

Description succincte du marché :

La consultation concerne la relance du lot n°03 " Enveloppe façade " suite à résiliation relative au marché de travaux de réhabilitation exemplaire et résiliente de l’école Joseph Delteil à Grabels. Ce lot comporte des conditions particulières d’exécution à caractère social et environnemental visées par les articles L.2112-2 à L.2112-4 du code de la commande publique. NB : Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes : PSE1 Installations générales de chantier, nettoyage et gestion du compte pro-rata (cf. article 2.4 du RC + DPGF) PSE2 Recyclage des menuiseries extérieures (cf. article 2.4 du RC + DPGF)

Lieu principal d'exécution du marché :

Ecole élémentaire Joseph Delteil, rue de Monseigneur Roucairol, 34790 Grabels

Durée globale du marché (en mois) : 16

La consultation comporte des tranches : Non

La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non

Marché alloti : Oui

Mots descripteurs : Bâtiment, Tous corps d’état

SECTION 5 : LOTS

OBJET : Relance du lot n°03 « Enveloppe façade » suite à résiliation relative au marché de travaux de réhabilitation exemplaire et résiliente de l’école Joseph Delteil à Grabels

LOT 03 ENVELOPPE FACADE (ITE FAÇADE PRÉFA PAILLE + ITE FIBRE, REVÊTEMENTS BOIS EXTÉRIEURS, ENDUITS, MENUISERIES EXTÉRIEURES)

Code CPV Principal : 45443000

Mots descripteurs : Menuiserie

SECTION 6 : INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Visite obligatoire : Oui

Détail sur la visite (si oui) : Cf. art. 6.2 du RC

Autres informations complémentaires :

Cinq visites collectives du site seront organisées : le mercredi 25 octobre 2023 à 9 heures ; le jeudi 26 octobre 2023 à 15 heures ; le vendredi 27 octobre 2023 à 10 heures ; le mardi 31 octobre 2023 à 14h30 ; le jeudi 02 novembre 2023 à 10 heures. Les demandes de visite seront exclusivement déposées et prises en compte sur le profil d'acheteur àhttp://www.marches.montpellier3m.fr

Date d'envoi du présent avis : 18 octobre 2023

Numéro de publication au BOAMP : 23-143438

 

Avis de marché - location et maintenance de photocopieurs pour le groupement de commandes constitué par la Ville de Grabels et son CCAS.

Pour télécharger l'avis cliquez ici.

   

Avis de marché


Département(s) de publication : 34, 12, 30, 66, 75, 91, 92, 93, 95
Annonce No 23-130292
Services


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Grabels.
 Correspondant : M. le maire, maison Commune 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels.

Objet du marché : location et maintenance de photocopieurs pour le groupement de commandes constitué par la Ville de Grabels et son CCAS.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : quantité minimum : 15 photocopieurs
Quantité maximum : 20 photocopieurs.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 octobre 2023, à 13 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 23SPHOTO.

Renseignements complémentaires : : http://marches.montpellier3m.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
marches.montpellier3m.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 septembre 2023.


Mots descripteurs : Informatique (prestations de services), Location (matériels).

 

 

Eléments non publiés

Eléments de facturation :
Classe de profil : Commune
Siret : 21340116900015
Libellé de la facture : ville de Grabels Service Comptabilité 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels


Indexation de l'annonce :
Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr :  23 octobre 2023
Objet de l'avis : location et maintenance de photocopieurs pour le groupement de commandes constitué par la ville de grabels et son ccas
Nom de l'organisme : ville de Grabels
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

AAPC BOAMP + JOUE

Pour télécharger l'avis cliquez ici.
Département(s) de publication : 34, 13, 30, 75, 77, 78, 79, 91, 95
Annonce No 23-124770


I. II. III. IV. VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1)

 

NOM ET ADRESSES

   

ville de Grabels, 1 place Jean Jaurès s, Point(s) de contact : FABIEN RICHON MAGALI BLANC, 34790, GRABELS, F, Téléphone : (+33) 4 67 10 41 10, Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr, Code NUTS : FRJ13

   

Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ville-grabels.fr
Adresse du profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

     

I.2)

 

PROCÉDURE CONJOINTE

     
     

I.3)

 

COMMUNICATION

   

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.montpellier3m.fr

   

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

   

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : https://marches.montpellier3m.fr

I.4)

 

TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

   

Autorité régionale ou locale

I.5)

 

ACTIVITÉ PRINCIPALE

   

Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1)

 

ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1)

Intitulé : PRESTATION DE SERVICE D'ASSURANCE

   

Numéro de référence : 23SASSUR

II.1.2)

Code CPV principal :

   

Descripteur principal : 66510000

   

Descripteur supplémentaire :

II.1.3)

Type de marché

   

Services

II.1.4)

Description succincte : PRESTATION DE SERVICE D'ASSURANCE GROUPEMENT DE COMMANDE VILLE ET CCAS GRABELS 7 LOTS : 1 Dommages aux Biens 2 Responsabilité civile générale 3 Défense Pénale Agents et Elus 4 Flotte-automobiles et auto-missions 5 Individuelle accidents 6 Protection Juridique 7 Cyber risques CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES SIMILAIRES A TOUS LES LOTS : Critère 1 : Prix des prestations 40 points Critère 2 : Valeur technique 60 points

II.1.5)

Valeur totale estimée :

   

Valeur hors TVA :  euros

II.1.6)

Information sur les lots :

   

Ce marché est divisé en lots : oui

   

Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

     
     
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Dommages aux Biens

   

Lot nº : 1

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66515000

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Dommages aux Biens

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : non

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires : franchises différentes proposées

   
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Responsabilité civile générale

   

Lot nº : 2

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66516000

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Responsabilité civile générale

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : non

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires : franchises différentes proposées

   
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Défense pénale agents et élus

   

Lot nº : 3

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66513100

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Défense pénale agents et élus

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : non

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires :

   
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Flotte-automobiles et auto-missions

   

Lot nº : 4

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66514110

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Flotte-automobiles et auto-missions

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : oui

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires : franchises différentes proposées PSE 1: bris de machine

   
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Individuelle accident et assistance

   

Lot nº : 5

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66512000

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Individuelle accident et assistance

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : non

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires :

   
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Protection juridique

   

Lot nº : 6

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66513100

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Protection juridique

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : non

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires :

   
 

Mots descripteurs : Assurance

 

II.2)

 

DESCRIPTION

II.2.1)

Intitulé : Cyber Risques

   

Lot nº : 7

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

   

Code CPV principal : 66515411

   

Descripteur supplémentaire :

II.2.3)

Lieu d'exécution

   

Code NUTS : FRJ13

   

Lieu principal d'exécution :

II.2.4)

Description des prestations : Cyber Risques

II.2.5)

Critères d'attribution

     
   

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

   

II.2.6)

Valeur estimée

   
   

Valeur hors TVA :  euros

   

II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

   
   

Début : 1.e.r janvier 2024 - Fin : 31 décembre 2027

   
   

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

   
   

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

   

II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

   
   

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

   

II.2.10)

Variantes

   
   

Des variantes seront prises en considération : non

   

II.2.11)

Information sur les options

   
   

Options : non

   

II.2.12)

Informations sur les catalogues électroniques

   

II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

   
   

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

   
   

Identification du projet :

   

II.2.14)

Informations complémentaires :

   
 

Mots descripteurs : Assurance

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.1.1)

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

   

Liste et description succincte des conditions :

III.1.2)

Capacité économique et financière

   

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

   

Liste et description succincte des critères de sélection :

   

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.3)

Capacité technique et professionnelle

   

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

   

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

   

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.5)

Informations sur les marchés réservés :

III.2)

 

CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ

III.2.1)

Information relative à la profession

   

La prestation est réservée à une profession déterminée

   

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :  Si le candidat est un intermédiaire au sens du Code des assurances Niveau minimum : - le mandat, l’habilitant à engager la compagnie qu’il représente et permettant de connaître. l’étendue des pouvoirs délégués, complété, daté et signé. - l'attestation d’adhésion à l’ORIAS - l'attestation de garantie financière  Pour les compagnies d’assurance : Niveau minimum : - Attestation de l’ACPR justifiant des agréments de branches nécessaires à son offre car en conformité avec l’article R321-1 du Code des Assurances - Attestation ou autre document officiel de l’assureur indiquant que son Ratio de solvabilité SCR est conforme à la Directive européenne Solvabilité 2

III.2.2)

Conditions particulières d'exécution :

     

III.2.3)

Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

 

III.2.4)

Marché éligible au MPS

 
   

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Section IV : Procédure

IV.1)

 

DESCRIPTION

IV.1.1)

Type de procédure

   

Procédure ouverte

IV.1.3)

Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

   

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

IV.1.4)

Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue

IV.1.5)

Information sur la négociation

IV.1.6)

Enchère électronique :

IV.1.8)

Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)

   

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

IV.2)

 

RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.1)

Publication antérieure relative à la présente procédure

   

Numéro de l'avis au JO série S :

IV.2.2)

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

   

25 octobre 2023 - 13:00

IV.2.3)

Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

   

Date :

IV.2.4)

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :

   

français

IV.2.6)

Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

   

L'offre doit être valable jusqu'au :

   

ou

   

Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7)

Modalité d'ouverture des offres

   

Date : 25 octobre 2023 - 13:00

   

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1)

 

RENOUVELLEMENT

   

Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

   

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :

VI.2)

 

INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES

VI.3)

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

     

VI.4)

 

PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1)

Instance chargée des procédures de recours :

   

Tribunal Administratif de Montpellier, 34000, Montpellier, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr

VI.4.2)

Organe chargé des procédures de médiation :

     

VI.4.3)

Introduction de recours :

VI.4.4)

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

     

VI.5)

 

DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 11 septembre 2023.

     

Eléments de facturation :
Classe de profil : Commune
Siret : 21340116900015
Libellé de la facture : ville de Grabels Service Comptabilité 1 place Jean Jaurès, F-34790 Grabels.


Indexation de l'annonce :
Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr :  25 octobre 2023
Objet de l'avis : prestation de service d'assurance
Nom de l'organisme : ville de Grabels et CCAS Groupement de commande
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

Avis d'appel public à la concurrence Marché public de travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.

Correspondant : M. le Maire, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels,

tél. : 04.67.10.41.00, Courriel :

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : AMENAGEMENT DE LA PLACE PABLO NERUDA A GRABELS.

Lot 01 : Voies et réseaux divers

Lot 02 : Gros œuvre

Lot 03 : Aménagements paysagers

Lot 04 : Ferronnerie

Lot 05 : Containers aménagés

Durée du marché : Se confond avec la durée globale de l'opération.

Variantes/PSE : Autorisées.

Critères d'attribution :Valeur technique : 60 % - Prix : 40 %.

Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : vendredi 14 juillet 2023 à 13 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 23TXNER.

Renseignements   complémentaires : le    dossier    de    consultation    des    entreprises    est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à l’adresse url suivante : http://marches.montpellier3m.fr

Les demandes de renseignement devront être déposées également sur le profil de l'acheteur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : article 5 du Règlement de consultation.

Date d'envoi de l'avis de publication : 16 juin 2023.

Avis d'appel public à la concurrence Marché public de prestations intellectuelles

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.

Correspondant : M. le Maire, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels,

tél. : 04.67.10.41.00, Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : MISSIONS CSPS, CT ET AUTRES ETUDES POUR L'OPERATION DE TRANSFORMATION DES GRANGES EN THEATRE DE POCHE.

Caractéristiques principales :  Missions de prestations intellectuelles pour l’opération de transformation des granges en théâtre de poche à Grabels.

Lot 1 : Missions de coordination sécurité et protection santé (CSPS)

Lot 2 : Missions de contrôle technique (CT)

Lot 3 : Etudes de bruit résiduel

Lot 4 : Etudes géotechniques

Durée du marché : Se confond avec la durée globale de l'opération.

Variantes : Non autorisées.

Critères d'attribution :Valeur technique : 40 % - Prix : 60 %.

Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : vendredi 12 mai 2023 à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 23PIGRANGES.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprise est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à l’adresse url suivante : https://marches.montpellier3m.fr

Les demandes de renseignement devront être déposées également sur le profil de l'acheteur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : article 5 du Règlement de consultation.

Date d'envoi de l'avis de publication : 19 avril 2023.

Télécharger Avis d'appel public à la concurrence en PDF

Télécharger l'Attestation de parution en PDF

AVIS DE MARCHE PUBLICS SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPÉCIFIQUES

Directive 2014/24/UE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

NOM ET ADRESSES : Ville de Grabels, 1 Place Jean Jaurès, 34790, Grabels, F, Téléphone : (+33) 46 71 04 11 00, Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr, Code NUTS : FRJ13

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://ville-grabels.fr

Adresse du profil acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://marches.montpellier3m.fr

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique à l'adresse : http://marches.montpellier3m.fr au(x) point(s) de contact susmentionné(s)

SECTION II : OBJET

CONFECTION ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE POUR LES RESTAURANTS SCOLAIRES ET LE CENTRE DE LOISIRS DE GRABELS

Numéro de référence : 23SRESTO

Code CPV principal : 55523100

Type de marché services

Description succincte : Le présent accord cadre a pour objet de confier au titulaire la préparation, la fourniture et la livraison de repas selon le procédé de liaison froide pour le service de restauration des écoles et du Centre de Loisirs de la ville de Grabels.

Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non

SECTION III : DESCRIPTION

OBJET : CONFECTION ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE POUR LES RESTAURANTS SCOLAIRES ET LE CENTRE DE LOISIRS DE GRABELS

Description des prestations : Le présent accord cadre a pour objet de confier au titulaire la préparation, la fourniture et la livraison de repas selon le procédé de liaison froide pour le service de restauration des écoles et du Centre de Loisirs de la ville de Grabels. La quantité des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre est défini(e) comme suit : Minimum : 75 000 repas Maximum : 120 000 repas

Informations complémentaires : Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Règles et critères objectifs de participation

Liste et brève description des règles et critères : Les pièces candidature sont décrites à l'article 5.1 du RC. Les critères de jugement des offres :

Critère 1 Diversité des préparations et qualité des repas : 30%

Critère 2 Qualité des matières premières et durabilité des denrées constitutives des repas : 25% Critère 3 Performances en matière de protection de l'environnement : 10%

Critère 4 Qualité de l’organisation technique et humaine : Présentation de l’outil de production et ses principales caractéristiques : 5%

Critère 5 Prix : 30% Les sous critères sont détaillés à l'article 7.2 du RC et au CRT. NB : les variantes libres ne sont pas autorisées.

SECTION IV : PROCÉDURE

Forme de la procédure : Procédure ouverte

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 5 mai 2023 - 13:00

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Accès à l’intégralité de l’avis de marché publié au JOUE sous le numéro de référence FR005/2023-020774 publication au 04 avril 2023

DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 30 mars 2023

AVIS DE MARCHÉ TRAVAUX DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE J. DELTEIL A GRABELS

SECTION I : IDENTIFICATION DE L'ACHETEUR

Nom complet de l'acheteur : Ville de Grabels

Type de Numéro national d'indentification : SIRET N° National d'identification : 21340116900072

Ville : GRABELS Code Postal : 34790 Groupement de commandes : Non

 

SECTION 2 : COMMUNICATION

Lien vers le profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Identifiant interne de la consultation : 23TREHABDELT

Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non

Nom du contact : Magali Blanc

adresse mail : ;

Téléphone : +33 467104110

 

SECTION 3 : PROCEDURE

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Conditions de participation : aptitude à exercer l'activité professionnelle

conditions / moyens de preuve : Cf. article 6.1 du RC

Capacité économique et financière

conditions / moyens de preuve : article 6.1 du RC

Capacités techniques et professionnelles 

conditions / moyens de preuve : article 6.1 du RC

Technique d'achat : Sans objet

 

Date et heure limite de réception des plis : 30 mars 2023 - 13 :00

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Réduction du nombre de candidats : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

L'acheteur exige la présentation de variantes : Non

Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) :

Critères d'attribution :

1- Valeur technique 60 %

2- Prix des prestations 40%

SECTION 4 : IDENTIFICATION DU MARCHÉ

Intitulé du marché : TRAVAUX DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE J. DELTEIL A GRABELS

Code CPV principal Descripteur principal : 45454100

Type de marché : Travaux

Description succincte du marché :

La consultation concerne les travaux de réhabilitation exemplaire et résiliente de l'école Joseph DELTEIL à Grabels. Elle comporte des conditions particulières d’exécution à caractère social et environnemental visées par les articles L.2112-2 à L.2112-4 du code de la commande publique. La Ville de Grabels a pris en compte la dimension de développement durable dans la définition de son besoin au sens de l'article L2111-1 CCP. Les lots 1,2,9,11 et 12 comportent des prestations supplémentaires (option), dont la prise en compte est obligatoire dans l'élaboration de l'offre par le candidat.

 

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Le site des marchés publics de Montpellier Méditerranée Métropole

http://marches.montpellier3m.fr

AVIS RECTIFICATIF : Missions de l'opérateur projet adduction eau potable AEP Abalak NIGER

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) NOM ET ADRESSES

ville de Grabels, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès, 34790, Grabels, F, Téléphone : (+33) 4 67 10 41 00,

Courriel : , Code NUTS : FRJ13

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.ville-grabels.fr

Adresse du profil acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE

I.3) COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.montpellier3m.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique à l'adresse : http://marches.montpellier3m.fr

I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Autorité régionale ou locale

I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Services généraux des administrations publiques

SECTION II : OBJET

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1) Intitulé : Missions de l'opérateur projet adduction eau potable AEP Abalak NIGER

Numéro de référence : 22SOPAEPNIGER

II.1.2) Code CPV principal :

Descripteur principal : 71540000

Descripteur supplémentaire :

II.1.3) Type de marché

Services

II.1.4) Description succincte : Le programme du projet de l'opération AEP Abalak recouvre les éléments suivants organisés en trois volets : Les infrastructures (puits, réseau de distribution, etc.), la gouvernance (favoriser la maîtrise de la ressource) et la sensibilisation/formation de la population. Les missions de l'opérateur sur ce projet se déclinent en : Planification et coordination ; Assistance technique ; Suivi – Évaluation ; Passation des marchés publics ; Gestion financière et administrative ; Administration ; Sûreté, Sécurité civile et sanitaire ; formation de la population et réalisation d'un plan d'Information, Education et Communication (IEC) Les missions sont décrites au cahier des charges du dossier de consultation.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 14 OCTOBRE 2022

VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL

Numéro de l'avis au JO série S : 2022/S 179-505854 du 16/09/2022

SECTION VII : MODIFICATIONS

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1) Motif de la modification

Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur

VII.1.2) Texte à rectifier dans l'avis original

Numéro de section : IV

Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.2.2

Au lieu de :

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :

24 octobre 2022 - 13:00

Lire :

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :

24 novembre 2022 - 13:00

Numéro de section : IV

Endroit où se trouve le texte à rectifier : IV.2.3

Au lieu de :

Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 4 novembre 2022

Lire : Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés : 6 décembre 2022

 

Télécharger l'Avis Réctitatif en PDF

AVIS DE MARCHÉ : Missions de l'opérateur projet adduction eau potable AEP Abalak NIGER

Publié au BOAMP/JOUE sous l’annonce No 22-73071
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) NOM ET ADRESSES
ville de Grabels, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès, 34790, Grabels, F, Téléphone : (+33) 4 67 10 41 00,
Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr, Code NUTS : FRJ13
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.ville-grabels.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches.montpellier3m.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.montpellier3m.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : https://marches.montpellier3m.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
SECTION II : OBJET
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Missions de l'opérateur projet adduction eau potable AEP Abalak NIGER
Numéro de référence : 22SOPAEPNIGER
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 71540000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Le programme du projet de l'opération AEP Abalak recouvre les éléments suivants organisés en trois volets : Les infrastructures (puits, réseau de distribution, etc.), la gouvernance (favoriser la maîtrise de la ressource) et la sensibilisation/formation de la population. Les missions de l'opérateur sur ce projet se déclinent en : Planification et coordination ; Assistance technique ; Suivi – Évaluation ; Passation des marchés publics ; Gestion financière et administrative ; Administration ; Sûreté, Sécurité civile et sanitaire ; formation de la population et réalisation d'un plan d'Information, Education et Communication (IEC) Les missions sont décrites au cahier des charges du dossier de consultation.
II.1.5)Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : 257 000 euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
Mots descripteurs : Alimentation en eau potable, Assistance technique, Formation, Ingénierie
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 71540000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ13-NE
Lieu principal d'exécution : Ce projet sera exécuté au Niger et en France (Grabels)
II.2.4) Description des prestations : le projet se structure en trois volets 1- Les infrastructures (Puits, réseau de distribution, etc.) ; 2- La gouvernance (Favoriser la maîtrise de la ressource) ; 3- la sensibilisation et la formation de la population
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
1. valeur technique / Pondération : 70.0
Coût :
1. Prix des prestations / Pondération : 30.0
II.2.6)Valeur estimée
Valeur hors TVA : 257 000 euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 36
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Nombre de candidats envisagé : 4
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10)Variantes
Des variantes seront prises en considération : oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui
Identification du projet : Une partie du marché est financé par l'agence de l'eau et l'agence française et développement
II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Alimentation en eau potable, Assistance à maîtrise d'ouvrage, Formation
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Pour la phase de candidature, chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes, telles que prévues aux articles L.2142-1, R.2142-3, R.2142-4, R.2143-3 et R.2143-4 du code de la commande publique.
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
SECTION IV : PROCÉDURE
IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
24 octobre 2022 - 13:00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date : 4 novembre 2022
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063, MONTPELLIER, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 74 10, Courriel :
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel :
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 13 SEPTEMBRE 2022

 

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AVIS D'ATTRIBUTION DE CONCESSION

Directive 2014/23/UE

Avis initial publié au BOAMP et au JOUE N°21-171017

Numéro de l'avis au JO série S : 2022/S 033-086065 du 16/02/2022

 

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITÉ ADJUDICATRICE

I.1) NOM ET ADRESSES

Ville de Grabels, Numéro national d'identification : 34, 1 Place Jean Jaurès, Point(s) de contact : Magali Blanc ; Sandrine SANS, 34790, Grabels, F, Téléphone : (+33) 4 67 10 41 00, Courriel : , Code NUTS : FRJ13

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.ville-grabels.fr/

Adresse du profil acheteur : https://marches.montpellier3m.fr

I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Autre type : Commune

I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Services généraux des administrations publiques

I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE

SECTION II : OBJET

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1) Intitulé : CONCESSION DE SERVICE : DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLIC CENTRE D'ESCALADE A GRABELS

Numéro de référence : 22DSPESC

II.1.2) Code CPV principal :

Descripteur principal : 92610000

Descripteur supplémentaire :

II.1.3) Type de marché

Services

II.1.4) Description succincte : Concession de service : Délégation de service public centre d'escalade : promotion, animation, exploitation, maintenance et entretien du Centre d'escalade de Grabels.

II.1.5)Valeur totale estimée :

Valeur hors TVA : 4 375 144 euros

Méthode utilisée pour calculer la valeur estimée de la concession :

II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : non

II.1.7)Valeur totale du marché :

Valeur hors TVA 3 028 764 euros

ou

Offre la plus basse : euros / Offre la plus élevée : euros prise en considération (Hors TVA)

Mots descripteurs : Délégation de service public

II.2) DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé :

Lot nº :

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)

Code CPV principal : 92610000

Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution

Code NUTS : FRJ13

Lieu principal d'exécution : Grabels

II.2.4) Description des prestations : Concession de service : Délégation de service public centre d'escalade : promotion, animation, exploitation, maintenance et entretien du Centre d'escalade de Grabels. Superficie totale du bâtiment équipé et aménagé pour la concession est d'environ 611 m2

II.2.5) Critères d'attribution :

La concession est attribuée sur la base des critères décrits ci-dessous :

Critères :

1. Qualité technique de l’offre

2. Qualité financière de l’offre

3. Qualité et continuité du service

II.2.7) Durée de la concession

Durée en mois : 72

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires :

Mots descripteurs : Délégation de service public

II.3) DATE PRÉVUE POUR LE LANCEMENT DE LA PROCÉDURE DE PASSATION :

SECTION IV : PROCÉDURE

IV.1) DESCRIPTION

IV.1.1) Forme de la procédure :

Procédure d'attribution avec publication préalable d'un avis de concession

Explication :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :

IV.1.11) Principales caractéristiques de la procédure d'attribution :

Concession de service : Délégation de service public au titre du CGCT – articles L. 1411-1 à L 1411-19 CGT et concession de l'article L 1121-3 du code de la commande publique dont la passation et l’exécution relèvent de la troisième partie de ce code et notamment de l'article R 3126-1 du CCP.

IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.1) Publication antérieure relative à cette procédure

Numéro de l'avis au JO série S : 2022/S 033-086065 du 16/02/2022

SECTION V : ATTRIBUTION DE CONCESSION

Lot nº :

Intitulé : Concession de service, délégation de service public centre d'escalade

Une concession/un lot est attribué(e) : oui

V.1) Informations relatives à une non-attribution

La concession/le lot n'a pas été attribué(e)

V.2) Attribution de concession

V.2.1) Date de la décision d'attribution de la concession : 11 juillet 2022

V.2.2) Informations sur les offres

* Nombre d'offres reçues : 2

Nombre d'offres reçues de la part de PME :

Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :

Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :

Nombre d'offres reçues par voie électronique :

La concession a été attribuée à un groupement d'opérateurs économiques : non

V.2.3) Nom et adresse du concessionnaire :

Prises en Main SARL, 31400, Toulouse, F, Code NUTS : FR

Le concessionnaire est une PME : oui

V.2.4) Informations sur la valeur de la concession et les principales modalités de financement :

Valeur initiale totale estimée du marché/du lot/de la concession : 4 375 144 euros H.T

Valeur totale de la concession/du lot : 3 028 764 euros

Recettes provenant du paiement de redevances et d'amendes par les usagers : euros

Prix, paiements ou autres avantages financiers accordés par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : euros

Tout autre détail pertinent concernant la valeur de la concession conformément à l'article 8, paragraphe 3, de la directive :

Redevance d'occupation : (Part fixe) =24 000 euros/an + 7,5 % du CA (Part variable). Conditions d'accès et tarifications spécifiques écoles, service jeunesse et autres.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Motifs ayant conduit au choix de l'offre : Techniquement et financièrement, l'offre de Prises en main est cohérente et dispose d'une caution de bonne exécution du contrat compte tenu de son expérience professionnelle du secteur et des références en matière de gestion de salles d'escalade du réseau Altissimo, reconnu dans le milieu de l'escalade. Le réseau Altissimo est le second réseau de France, dont 8 salles gérées directement (Montpellier Grabels depuis 2004 , Montpellier Grabels Odysseum, Toulouse Montaudran; Toulouse Saint Martin; Toulouse Portet; Nantes; Lille et Metz ) ; et 5 salles franchisées (Albi, Marseille, Perpignan, Lisbonne, Bayonne 2021). Sa rationalité commerciale permet également de garantir la bonne gestion financière de l'équipement comme son niveau d'entretien et niveau de fréquentation autorisant des bénéfices d'exploitation. Sur le plan de la dimension éducative, le candidat a pris en compte les exigences de la collectivité sur les conditions d'accès et tarifaires des services périscolaires et scolaires et jeunesse. Au niveau des écoles Escalade : le candidat met en place les moyens et conditions pour permettre leur fonctionnement respectif.

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.tamontpellier@ juradm.fr

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

VI.4.3) Introduction de recours :

Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : -Référé précontractuel articles L.551-1 à 4, L.551-10 à 12 et R.551-1 du Code de Justice Administrative (CJA) et pouvant être exercé avant la signature du contrat ; - Référé contractuel prévu aux articles L551-13 à 23 du CJA et pouvant être exercé dans les délais prévus aux articles R.551-7 à 10 du CJA ; -Recours en excès de pouvoir devant le Tribunal administratif de Montpellier contre une décision administrative prévu aux articles R 421-1 à 421-7 du CJA et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme. Le recours ne peut plus toutefois être exercé après la signature du contrat. Le contrat signé pourra faire l'objet d'un référé contractuel dans un délai de 31 jours à compter de la publication d'un avis d'attribution ou dans un délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de sa signature en l'absence de publication d'un tel avis. Un recours gracieux auprès du pouvoir adjudicateur est possible dans un délai de 2 mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée.

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 1er SEPTEMBRE 2022

 

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Avis d'appel public à la concurrence

Marché public de services pour l'étude de faisabilité pour l’implantation d’une recyclerie

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.

Correspondant : M. le Maire, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, tél. : 04-67-10-41-00, Courriel : ;

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr.

Objet du marché : etude de faisabilite pour l’implantation d’une recyclerie

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : La présente consultation concerne une étude de faisabilité pour l’implantation d’une recyclerie sur Grabels. Elle se décompose en 2 tranches de la manière suivante :
Tranche Ferme :
Diagnostic territorial et Etude de faisabilité

Tranche Optionnelle 1 : Accompagnement du porteur de projet pendant les 3 premiers mois de fonctionnement de la recyclerie.

Refus des variantes.

Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Valeur technique : 60 % - Prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1er août 2022, à 13 heures

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 22SRECYCLERIE

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à  https://marches.montpellier3m.fr. Les demandes de renseignement devront être déposées également sur le profil de l'acheteur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Règlement de consultation.

Date d'envoi de l'avis de publication : 24 JUIN 2022

 

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AVIS D'APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

OCCUPATION D’UN LOCAL COMMUNAL POUR UNE ACTIVITE DE RESTAURATION

Identification de la Personne publique Ville de Grabels.

Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, tél. : 04-67-10-41-00, Courriel :

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Contact : Service des marchés publics, Sandrine SANS 04 67 79 95 00 mail

Objet de l'occupation : local d'une superficie totale de 163 m2assorti d'une terrasse de 43 m2

Nature de l'activité : activité de restauration

Durée de l'occupation : En fonction du projet et des investissements à préciser par l'opérateur.

Composition du dossier de candidature :

Le dossier de candidature devra comporter :

- Un courrier de présentation générale du candidat ;

-Une note de présentation détaillée du projet qu’il entend réaliser.

Se référer à la notice descriptive pour le détail complet des pièces à fournir et modalités de dépôt.

Critères d'appréciation :

1- Pertinence du projet de restauration et capacités d'intégration au regard du contexte local;

2- Originalité et qualité du concept de restauration et d’animations culturelles proposées;

3- Rapport : Qualité/prix de l'offre de restauration ; Rapport investissements et redevance proposés par l'opérateur;

4- Respect du développement durable : prise en compte dans le projet de l'aspect social (Animations, lien social …)  et  environnemental (circuits courts/production locale, …);

5- Aspect esthétique du projet, mise en valeur du local et de ses abords.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation de l'AMI est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à https://marches.montpellier3m.fr

Les demandes de renseignement devront être déposées sur le profil de l'acheteur ou

Objet du présent avis : Prolongation de la date limite de réception des dossiers

Date limite de remise des dossiers : 9 juin 2022 à 17h00 au lieu du 9 mai 2022 à 17h00

Publications : Midi Libre, profil acheteur et Hérault Juridique & Economique

Autre diffusion : UMIH 34

Avis antérieurs : Avis initial publié au Midi Libre le 10/04/2022 N°175306, mise en ligne sur le profil acheteur le 08/04/2022

Date d'envoi de l'avis de publication et mise en ligne : 5 mai 2022


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AVIS DE MARCHE : TRAVAUX D'INSTALLATION D'UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE ET MAINTENANCE

FNS SIMPLE Avis de marché
TRAVAUX D'INSTALLATION D'UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE ET MAINTENANCE

Avis publiée au BOAMP sous l'annonce n°22-60648

SECTION I : IDENTIFICATION DE L'ACHETEUR

Nom complet de l'acheteur : ville de Grabels

Type de Numéro national d'indentification : SIRET

N° National d'identification : 21340116900072

Ville : Grabels

Code Postal : 34790

Groupement de commandes : Non

SECTION 2 : COMMUNICATION

Lien vers le profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Identifiant interne de la consultation : 22TVIDEOPRO

Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non

Nom du contact : SANS Sandrine

Adresse mail du contact :

Numéro de téléphone du contact : +33 467799500

SECTION 3 : PROCEDURE

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Conditions de participation : énoncées au règlement de consultation

Technique d'achat : Accord-cadre

Date et heure limite de réception des plis : 25 mai 2022 - 13:00

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Réduction du nombre de candidats : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

L'acheteur exige la présentation de variantes : Non

Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : pouvoir adjudicateur

Critères d'attribution : Valeur technique 60 % - Prix des prestations 40%

SECTION 4 : IDENTIFICATION DU MARCHÉ

Intitulé du marché :

TRAVAUX D'INSTALLATION D'UN DISPOSITIF DE VIDEO PROTECTION URBAINE ET MAINTENANCE

Type de marché : Travaux

Description succincte du marché : Dispositif de vidéo protection urbaine à déployer sur la Commune. Matériels et logiciels dédiés avec maintenance des installations.

Lieu principal d'exécution du marché : Grabels

Durée du marché (en mois) : 36

La consultation comporte des tranches : Non

La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non

Marché alloti : Non

SECTION 6 : INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 

Visite obligatoire : Non

Autres informations complémentaires :

Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil acheteur à l'adresse URL suivante : http://www.marches.montpellier3m.fr Cette demande doit intervenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres

Date d'envoi du présent avis : 29 AVRIL 2022

 


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Rénovation de la cour extérieure de la crèche F. Chazot à Grabels

Avis d'appel public à la concurrence

Marché public de travaux


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Grabels. Correspondant : M. le maire, maison Commune 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, Tél. : 04-67-10-41-00 Courriel :  Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : Rénovation de la cour extérieure de la crèche F. Chazot à Grabels.

Caractéristiques principales : la présente consultation concerne des travaux de rénovation de la cour extérieure de la crèche F. Chazot à Grabels. Depuis mai 2017, il a été constaté un affaissement constant de la cour extérieure qui engendre des dégâts sur les caniveaux à grille et la cour. L'intégralité des travaux devront être achevés avant le vendredi 12 août 2022. La visite du site est obligatoire.

La consultation est allotie en 2 lots distincts qui feront l'objet de marché séparé :

Lot 1 Gros œuvre

Lot 2 Revêtement de sols souples

Refus des variantes.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 18 juillet 2022.

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Prix des prestations : 60 %

Valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 mai 2022, à 13 heures.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 22TCRECHE.

Renseignements complémentaires : Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement sur le profil de l'acheteur à http://marches.montpellier3m.fr

Les demandes de renseignement et de visite devront être déposées également sur le profil acheteur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Règlement de consultation.

Date d'envoi de l'avis de publication : 26 avril 2022

 

Téléchargez l'AAPC rénovation de la cour extérieur de la crèche en PDF

AVIS d'APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

OCCUPATION D’UN LOCAL COMMUNAL POUR UNE ACTIVITE DE RESTAURATION


Identification
de la Personne publique Ville de Grabels.

Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, tél. : 04-67-10-41-00, Courriel : 

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet de l'occupation : local d'une superficie totale de 163 m2assorti d'une terrasse de 43 m2

Nature de l'activité : activité de restauration

Durée de l'occupation :En fonction du projet et des investissements à préciser par l'opérateur.

Composition du dossier de candidature :

Le dossier de candidature devra comporter :

- Un courrier de présentation générale du candidat ;

- Une note de présentation détaillée du projet qu’il entend réaliser.

Se référer à la notice descriptive pour le détail complet des pièces à fournir et modalités de dépôt.

Critères d'appréciation :

1- Pertinence du projet de restauration et capacités d'intégration au regard du contexte local

2- Originalité et qualité du concept de restauration et d’animations culturelles proposées ;

3- Rapport : Qualité/prix de l'offre de restauration ; Rapport investissements et redevance proposés par l'opérateur;

4- Respect du développement durable : prise en compte dans le projet de l'aspect social (Animations, lien social …)  et  environnemental (circuits courts/production locale, …);

5- Aspect esthétique du projet, mise en valeur du local et de ses abords.


Renseignements complémentaires
 : le dossier de consultation de l'AMI est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à http://marches.montpellier3m.fr

Les demandes de renseignement devront être déposées sur le profil de l'acheteur ou


Date limite de remise des dossiers :
le 9 mai 2022 à 17h00

Date d'envoi de l'avis de publication  et mise en ligne :8 Avril  2022

Le  présent avis de  publicité est mis en ligne sur le site de la ville de Grabels et sur le profil acheteur http://marches.montpellier3m.fr

 

Téléchargez l'Avis d'appel à manifestation d'intérêt en PDF

MARCHE PUBLIC : RENOVATION DE 2 COURTS DE TENNIS

Avis d'appel public à la concurrence

Marché public de travaux

 

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.

Correspondant : M. le Maire, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels,
Tél. : 04-67-10-41-00, Télécopieur : 04-67-10-41-08, Courriel : mairie@ville-grabels.fr;

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr.

Objet du marché : RENOVATION DE 2 COURTS DE TENNIS

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : La présente consultation concerne des travaux de rénovation des deux courts de tennis mis à disposition du Tennis Club de Grabels. Elle comporte deux variantes exigées par le pouvoir adjudicateur décrites au CCTP. La visite du site est obligatoire.

Durée du marché : De la notification jusqu'au parfait achèvement des travaux.

Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Valeur technique : 60 % - Prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : Lundi 25 avril 2022, à 17 heures

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 22TTENNIS

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à  https://marches.montpellier3m.fr. Les demandes de renseignement et de visite devront être déposées également sur le profil de l'acheteur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Règlement de consultation.

Date d'envoi de l'avis de publication : 25 mars 2022

 

Téléchargez l'Avis d'appel public à la concurrence - Cours de Tennis, en PDF

CONCESSION DE SERVICE : DÉLÉGATION DE SERVICE PUBLIC CENTRE D'ESCALADE A GRABELS

 

Téléchargez l'avis de concession de service en PDF

 

Consulter l'avis sur le Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme

Marché public : MISSIONS OPC, CSPS ET CT POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE J. DELTEIL A GRABELS (3 LOTS)

Avis d'appel public à la concurrence
Marché public de services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.
Correspondant : M. le Maire, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, tél. : 04-67-10-41-00, télécopieur : 04-67-10-41-08, Courriel : mairie@ville-grabels.fr; marches.publics@ville-grabels.fr
Adresse internet :  http://www.ville-grabels.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr
Objet du marché : MISSIONS OPC, CSPS ET CT POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE J. DELTEIL A GRABELS (3 LOTS)
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : La présente consultation concerne les missions OPC, CSPS et CT pour les besoins de l'opération de réhabilitation de l'école Joseph Delteil à Grabels. Elle est répartie en 3 lots faisant l'objet de marchés séparés :
Lot 1 Mission d'ordonnancement, de pilotage et de coordination (OPC)
Lot 2 Mission de coordination sécurité et protection santé (CSPS)
Lot 3 Mission de contrôle technique (CT)
Durée du marché : Se confond avec la durée globale de l'opération. Refus des variantes.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
Valeur technique : 65 % - Prix des prestations : 35 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 1er mars 20222, à 13 heures
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 22PIDEL
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à https://marches.montpellier3m.fr.  Les demandes de renseignement devront être déposées également sur le profil de l'acheteur.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Règlement de consultation.
Date d'envoi de l'avis de publication : 7 février 2022


Téléchargez l'Avis d'appel public à la concurrence MISSIONS OPC, CSPS ET CT POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE J. DELTEIL A GRABELS (3 LOTS)

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES

Ville de Grabels
Maison Commune
1 place Jean Jaurès
Point(s) de contact : DMPAJU, Service des Marchés Publics,
34790 Grabels
Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr
Code NUTS : FRJ13

Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.ville-grabels.fr

Adresse du profil acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE

I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR : Autorité régionale ou locale

I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE : Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1) Intitulé : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE JOSEPH DELTEIL A GRABELS

Numéro de référence : 21MOEDELT

II.1.2) Code CPV principal :

Descripteur principal : 71000000

Descripteur supplémentaire:

II.1.3) Type de marché : Services

II.1.4) Description succincte : Mission de maîtrise d’œuvre relevant de la catégorie de réhabilitation de bâtiment telle que stipulée à l'article L 2431-3 2° du code de la commande publique. La consistance du projet est définie dans le programme de l'opération et ses annexes 1- étude de programmation ; 2 Diagnostic fonctionnel joints au dossier de consultation. La durée globale prévisionnelle de l'opération de travaux est fixée à 15 mois (y compris la période de préparation de chantier). L'enveloppe financière des travaux est estimée à 2 830 000 euros HT (valeur en 2021). Mission de base réhabilitation et missions complémentaires.

II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non

II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) : Valeur 363 375 euros

Section II : Description

OBJET : MISSION DE MAITRISE D'ŒUVRE POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE JOSEPH DELTEIL A GRABELS

II.2) DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé :

Lot nº :

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)

Code CPV principal : 71000000

Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution

Code NUTS : FRJ13

Lieu principal d'exécution :

II.2.4) Description des prestations : mission de maîtrise d’œuvre privée qui se compose des éléments de la mission de base conforme aux dispositions propres aux opérations de réhabilitation de bâtiment stipulées aux articles R.2431-19 à R.2431-23 du CCP. Missions complémentaires : CSSI, Mission BDO NOWATT, SUIVI EXPLOITATION L'opération de réhabilitation consistera à améliorer les performances thermiques et bioclimatiques du bâtiment principal existant, optimiser la lumière et la ventilation naturelles pour le confort des usagers, perfectionner le confort acoustique, désimperméabiliser les cours et espaces extérieurs et végétaliser ; s'adapter à la fonctionnalité des locaux afin de fluidifier les usages et à l'évolution des exigences actuelles. L'enveloppe financière des travaux est estimée à 2 830 000 euros HT.

II.2.5) Critères d'attribution

Critère de qualité

1. Valeur technique / Pondération : 60

Prix :

1. Prix / Pondération : 40

II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires :

Mots descripteurs : Maîtrise d'œuvre

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION

IV.1.1) Type de procédure

Procédure concurrentielle avec négociation Explication :

IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

IV.1.6) Enchère électronique :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 119-314545 du 22/06/2021

IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique

IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 21MOEDEL

Lot nº :

Intitulé : Mission de maîtrise d'œuvre pour l'opération de réhabilitation exemplaire et résilient de l'école Joseph Delteil à Grabels

Un marché/lot est attribué : oui

V.1) Informations relatives à une non-attribution

Le marché/lot n'a pas été attribué

V.2) Attribution du marché

V.2.1) Date de conclusion du marché : 25 novembre 2021

V.2.2) Informations sur les offres

* Nombre d'offres reçues : 16

Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : 0

Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : 0

Nombre d'offres reçues par voie électronique : 16

Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui

V.2.3) Nom et adresse du titulaire

GIE L'Atelier Méditerranéen (Mandataire solidaire du groupement conjoint), 30270, Saint-Jean du Gard, F, Code NUTS : FR

Le titulaire est une PME : non

Avril en Mai (Cotraitant), 34070, Montpellier, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui

V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot

Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T

Valeur totale du marché/du lot : 363 375

Monnaie : euros

V.2.5) Information sur la sous-traitance

Le marché est susceptible d'être sous-traité

Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :

Valeur hors TVA : 19 996,57 euros

Proportion : 5 %

Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Compétence acoustique : Atelier Rouch 34000 Montpellier pour 10 100 euros hors TVA - Compétence botanique et floristique : Pousse Conseil pour 9 896,57 euros hors TVA

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Montpellier
6, rue Pitot
34063 MONTPELLIER
France
Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00
Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr
Adresse internet : http://www.montpellier.tribunal-administratif.fr

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

VI.4.3) Introduction de recours :

Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé précontractuel prévu aux articles L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat; - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 du CJA; - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique; - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme.

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : 21 décembre 2021.

 

Téléchargez l'Avis d'attribution de Marché en PDF

Avis d'appel public à la concurrence - Marché public de service maintenance des INSTALLATIONS ET bâtiments communaux.

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Grabels.

Correspondant : M. le Maire, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès 34790 Grabels, tél. : 04-67-10-41-00, télécopieur : 04-67-10-41-08, Courriel : mairie@ville-grabels.fr

Adresse internet : http://www.ville-grabels.fr

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

Objet du marché : maintenance des INSTALLATIONS ET bâtiments communaux.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : La présente consultation concerne la maintenance des bâtiments et infrastructures de la ville de Grabels. Elle se décompose en 8 lots faisant l'objet de marchés séparés :
Lot 1 Maintenance des installations de chauffage, climatisation et CTA

Lot 2 Maintenance des installations d'alarmes Vol/Incendie et d'équipements de sécurité incendie (ESI)

Lot 3 Maintenance des ascenseurs et monte-charges

Lot 4 Maintenance des systèmes de gestion technique de bâtiment (Gtb/Gtc) – Maison Commune

Lot 5 Maintenance des systèmes de gestion technique de bâtiment (Gtb/Gtc) – Maison Commune

Lot 6 Maintenance de l'éclairage sportif

Lot 7 Contrôles et vérifications des ERP

Lot 8 Maintenance des systèmes d'extraction

Durée du marché : 1 an du 1er janvier au 31 décembre 2022, reconductible 3 fois ne pouvant dépasser le 31 décembre 2025. Refus des variantes. Visite obligatoire avant remise des offres.

Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

Valeur technique : 60 % - Prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 novembre 2021, à 13 heures

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 21SMIBC.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable gratuitement et en totalité sur le profil de l'acheteur à https://marches.montpellier3m.fr . Les demandes de renseignement devront être déposées également sur le profil de l'acheteur.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Règlement de consultation.

Date d'envoi de l'avis de publication : 22 OCTOBRE 2021

 

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MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE JOSEPH DELTEIL A GRABELS

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1) NOM ET ADRESSES

ville de Grabels, Maison Commune, 1 place Jean Jaurès, Point(s) de contact : DMPAJU, Service des Marchés Publics, 34790, Grabels, F, Courriel : marches.publics@ville-grabels.fr , Code NUTS : FRJ13

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.ville-grabels.fr

Adresse du profil acheteur : http://marches.montpellier3m.fr

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE

I.3) COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://marches.montpellier3m.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique à l'adresse : http://marches.montpellier3m.fr

I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Autorité régionale ou locale

I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Services généraux des administrations publiques

SECTION II : OBJET

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ

II.1.1) Intitulé : MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR L'OPERATION DE REHABILITATION EXEMPLAIRE ET RESILIENTE DE L'ECOLE JOSEPH DELTEIL A GRABELS

Numéro de référence : 21MOEDELT

II.1.2) Code CPV principal :

Descripteur principal : 71000000

Descripteur supplémentaire :

II.1.3) Type de marché Services

II.1.4) Description succincte : Mission de maîtrise d'œuvre relevant de la catégorie de réhabilitation de bâtiment telle que stipulée à l'article L 2431-3 2° du code de la commande publique. La consistance du projet est définie dans le programme de l'opération et ses annexes 1- étude de programmation ; 2 Diagnostic fonctionnel joints au dossier de consultation. La durée globale prévisionnelle de l'opération de travaux est fixée à 15 mois (y compris la période de préparation de chantier). L'enveloppe financière des travaux est estimée à 2 830 000 euros HT (valeur en 2021). Mission de base réhabilitation et missions complémentaires

II.1.5) Valeur totale estimée :

Valeur hors TVA : euros

II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : non

II.2) DESCRIPTION

II.2.1) Intitulé :

Lot nº :

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)

Code CPV principal : 71000000

Descripteur supplémentaire :

II.2.3) Lieu d'exécution

Code NUTS : FRJ13

Lieu principal d'exécution :

II.2.4) Description des prestations : mission de maîtrise d’œuvre privée qui se compose des éléments de la mission de base conforme aux dispositions propres aux opérations de réhabilitation de bâtiment stipulées aux articles R.2431-19 à R.2431-23 du CCP. Missions complémentaires : CSSI, Mission BDO NOWATT, SUIVI EXPLOITATION L'opération de réhabilitation consistera à améliorer les performances thermiques et bioclimatiques du bâtiment principal existant, optimiser la lumière et la ventilation naturelles pour le confort des usagers, perfectionner le confort acoustique, désimperméabiliser les cours et espaces extérieurs et végétaliser ; s'adapter à la fonctionnalité des locaux afin de fluidifier les usages et à l'évolution des exigences actuelles. L'enveloppe financière des travaux est estimée à 2 830 000 eurosHT.

II.2.5) Critères d'attribution

critères énoncés ci-dessous

Critère de qualité

1. VALEUR TECHNIQUE / Pondération : 60

Prix :

1. Prix / Pondération : 40

II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Durée en mois : 36

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : non

Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

Nombre de candidats envisagé : 4

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération : non

II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Procédure avec négociation, à l'issue de la phase candidature seuls 4 candidats seront admis à présenter une offre. Le détail mise en œuvre des critères de jugement des offres est décrit à l'article 6.6 du jugement des offres.

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions : Le groupement dont l'architecte sera le mandataire devra avoir les compétences et capacités requises suivantes (intégrées ou non au mandataire) : - architecture (inscription à l'ordre des architectes ou équivalent pour les candidats non établis en france) – - Ingénierie de l'énergie : Energéticien bioclimaticien - Ingénierie des fluides, structures et VRD - Ingénierie de la qualité environnementale / construction durable / matériaux biosourcés et réemploi / qualité de l'air - économiste de la construction - Paysagiste - écologue ou botaniste

III.1.2) Capacité économique et financière

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Liste et description succincte des critères de sélection :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :

III.1.5) Informations sur les marchés réservés :

III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ

III.2.1) Information relative à la profession

La prestation est réservée à une profession déterminée

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Architecte (inscription à l'ordre des architectes ou équivalent pour les candidats non établis en France).

III.2.2) Conditions particulières d'exécution :

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

III.2.4) Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

SECTION IV : PROCÉDURE

IV.1) DESCRIPTION

IV.1.1) Type de procédure

Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue

IV.1.5) Information sur la négociation

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

IV.1.6) Enchère électronique :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)

Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

Numéro de l'avis au JO série S :

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

19 juillet 2021 - 13:00

IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

Date : 26 juillet 2021

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :

français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

L'offre doit être valable jusqu'au :

ou

Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)

IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.1) RENOUVELLEMENT

Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :

VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Montpellier, 6, rue Pitot, 34063, MONTPELLIER, F, Téléphone : (+33) 4 67 54 81 00, Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr, Adresse internet : http://www.montpellier.tribunaladministratif.fr

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

VI.4.3) Introduction de recours :

Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat; - Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R. 551-7 du CJA; - Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique; - Recours contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme.

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS : Vendredi 18 juin 2021

 

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