Dossier d'inscription pour la fête des associations

Dossier d'inscription pour la fête des associations 2024

Comme chaque année, nous vous donnons rendez-vous pour la fête des Associations prévue début
septembre.

Cette année, 2024, ce rendez-vous festif et incontournable de rentrée aura lieu le samedi 7 septembre 2024, Place Jean Jaurès de 9H à 14H.

Ce sera l'occasion de diversifier les espaces d'animations et d'évènements à Grabels et faire découvrir la richesse associative de notre commune à de nouvelles familles !
Nous vous invitons donc à venir nombreux.euses pour, tenir le stand de votre association, inscrire les adhérent.e.s et participant.e.s de l'année scolaire et faire découvrir vos projets par des ateliers et/ou des démonstrations !

N'hésitez pas à faire des nouvelles propositions pour que votre activité soit mise en avant, nous souhaitons faire de cette matinée une réelle fête ou la vitalité de notre tissu associatif prendra toute sa place.

Un petit déjeuner d'accueil vous sera offert par la mairie, buvette et restauration seront organisées tout au long de la matinée pour rendre ce moment convivial et chaleureux.
Merci de nous retourner comme d'habitude, vos besoins en matériel et vos propositions d'animations (ateliers participatifs et/ou démonstrations) en remplissant la fiche d'inscription jointe soit par mail (festivites@ville-grabels.fr) soit par dépôt à l'accueil de la mairie avant le 23 Août 2024.

Télécharger le dossier d'inscription pour la fête des associations 2024